Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
week_ends
Publicité
Derniers commentaires
Archives
week_ends
27 mai 2008

Port Camargue 2

Le lendemain à l'aube, pendant que les filles dorment comme des loirs, Augustin en bon gentleman va à la boulangerie acheter de quoi les nourrir au matin...

IMGP2739


Le matin, on va faire un tour au Grau du Roi, puis on squatte l'office du tourisme pendant une demi heure pour essayer de trouver une activité pour cet après mide; Laura veut pas le mini golf ni l'acrobranche ni les animaux; Delphine veut pas les animaux, Hélène dit rien, moi je contemple; finalement on choisit une petite croisière sur le canal avec la célèbre péniche le pescalune... le temps de faire un tour, de rentrer manger un bon poulet soigneusement découpé par Joel Robuchon, et c'est parti pour aller explorer la faune sous marine...

DSC00467

Déjà les flamands roses font les beaux; moi je m'arrête immédiatement pour les prendre en photos: les autres râlent; ils doivent être habitués à voir des flamands roses dans leur chambre...


IMGP2751
Une fois sur la péniche, on se prend un transat et on contemple, très lentement, les taureaux, chevaux et oiseaux multicolores que j'ai bombardés au camescope !
Le mec a côté de nous, c'etait en fait une fille: piercing un peu partout, cheveux courts raides, tee shirt de mec moulant, baskets... Delphine et Laura étaient sûres d'avoir à faire à un mec; ou un mutant...

IMGP2755

La jpense qu on devait se foutre de la gueule de quelqu'un!

IMGP2757

Retour sur des visages, sur des moments passés ensemble, des rires, des joies, des pleures (euh non jcrois pas!), bref, sur une péniche ! (jsuis en stage jm'emmerde pas mal donc j dis n'importe quoi)


IMGP2759

Moment de nostalgie...

IMGP2764

Puis on s'arrête dans une manade de taureaux pour assister à un tri: en fait les mecs sont sur des quevaux et ils foutent les taureaux qu'ils veulent hors de l'enclos...ça dure 10 mn et on se fait bouffer par les stics mou... mais bon yavait un taureau qui s'intitulait scorpio alors c'était chouette. SCORPIOOOO, SCORPIOOOOOOO qu'il gueulait le gosse!

IMGP2771  IMGP2773
Voilà en fait en images ça donne mieux! SCORPIOOOOO

IMGP2775

La Tour de Constance sous un sale temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité