Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
week_ends
Publicité
Derniers commentaires
Archives
week_ends
19 mai 2008

Soirée aux Planches 13/05

Kévin est ds ts les bons coups: il possède un badge pour accéder aux soirées-diner people du mardi soir aux Planches, restaurant extérieur sur les quais de Saône.
Ayant droit à deux invités, et ayant réussi à choper un 2ème badge, il invite Maxwell, Hélène et Auguste à passer une soirée parmis les bobos Lyonnais.

Bonus: Koxie, devenue ma meilleure amie, nous dédicace un truc avec une cédille
Bonus 2: un magicien nous en met plein les yeux avec ses tours de mentalisme, de cartes et de fil de fer qui forme 3 coeurs pour représenter mon 3 de coeur...


voiture_aux_planches   


Déjà à l'arrivée le parking montre que les guests ne seront pas des cordonniers...

Kevin_et_Maxwell_aux_planches

Pendant que Kévin et Maxwell s'incrustent pour un peu dans ce monde exhibitionniste mais sympa, moi je pars à la drague...

DSC00453

"Garçon si t'enlèves la cédille ç a fait garcon et gars aux cons ma fille"

soir_e_aux_planches_mardi_14_mai


Finalement on repars avec l'intention de revenir la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais ouais ouais, je ne vous félicite pas les amis...sortir la veille du bts blanc d'éco droit...c'est pas bien malin tout ca!!!!<br /> <br /> augustin à l'air refait à coté de koxie(nelle)hahahahahahaha...<br /> <br /> en tout cas, j'espere être également convié a la prochaine ;) <br /> bisous
Publicité