Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
week_ends
Publicité
Derniers commentaires
Archives
week_ends
14 mai 2008

Saint Agrève

Nouveau week end, cette fois ci dans un coin un peu plus reculé que Paris... un peu plus, mais pas trop... c'est à dire en fait que même les vaches, et ben y'en avait pas, j'pense qu'elles pourraient même pas accéder à ce site antique... bref le petit village de St A garde bien du charme, voyez...


P1080005


P1080008
Delphine révise (mais oui!), Hélène se les pèle, Carine se cache et Maxwell se la racle!!

P1080015P1080016

Oula, tête bizarre sur la première et on fait quoi sur la seconde??!!

P1080024 P1080019

Pendant que Delphine se la joue, Maxwell a des problèmes gastriques...

P1080047   P1080049

La c'est le grand moment nutella, qui sentait un peu le citron...mais pas trop...n'est ce pas Hélène?


P1080058

Problème d'alcool!!

P1080059   P1080060

 

Ca c'est la soirée ou j'etais, selon Delphine, tellemnt bourré que je dormais par terre... elle avait un peu bu aussi je pense

P1080069   P1080075

Moi j'embete tout le monde quand jsuis bourré!!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
gastriques autant pour moi!!!!
D
hahahha...<br /> ben enfin t'a motivé ton anus pour mettre ces putains de photos de st A sur ton blog!<br /> mais a mon humble avis, il manque la meilleure, celle ou nous sommes tous 4 vétus de notre magnifique(et je pèse mes mots) gilet de sauvetage!!!!!<br /> <br /> il manque également le petit résumé fait par moi même en personne!<br /> lol!<br /> <br /> oui je confirme, maxwell avait de grave probleme gastiques, il ne faudrait pas que ca arrive a port camargue; parce que dans un 19 m2 ca risque de faire des morts!!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> allé gros mimi les stagrèvois!!!!!!!
Publicité